Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Last, forever

02ac3e6a46ac9f21d33e1cd418bb7756.jpg

Commentaires

  • Bonsoir,

    C'est vraiment de la fraîcheur que tu apportes ici, dans ton blog.
    Je crois que le mieux est de ne garder que les meilleurs souvenirs. J'en avais fait un poème ... Mais je ne sais pas à qui tu souhaites un joyeux anniversaire. La personne concernée va bientôt passer par ici.

    Bonne nuit et peut être bonnes vacances si tu pars....

  • Merci... Oui, je pars... Cap sur l'Ouest demain...
    Et la personne à qui je souhaite un heureux anniversaire ne laissera pas de commentaire, de cela au moins, je suis sûr...

  • J'étais depuis trois jours en Alsace pour un court séjour où nous avons mis à profit le beau temps pour nous oxygéner et profiter d'un paysage splendide.
    Dans la voiture, qui nous emmenait de Lorraine à Riquewihr puis Unawihr et Kaysersberg, et enfin sur les hauteurs de Lapoutroie avant, cet après-midi, un passage par le théâtre du Peuple à Bussang, il y avait hier une absente à l'arrière. Celle que nous avions emmenée avec nous au printemps 2006, en Languedoc Roussillon puis en Creuse.
    Nous avons pensé à elle très fort.

  • C'était pour ta maman ... je pense.

  • Oui Elisabeth, il s'agit bien de notre maman.

    Il y a un an, Quiet Man l'avait déposée chez nous quelques jours avant son anniversaire. Le dernier que nous avions fêté ensemble, mais nous ne nous en doutions pas. Et je porte maintenant, forcément, un autre regard sur le petit restaurant familier où nous avions dîné ce 27 juillet 2006.

    Amitiés.

    PS: Quiet Man est bien arrivé dans l'Ouest, je suppose (j'espère!) qu'il va mettre un peu son blog en vacances!

  • Bonsoir,
    Puisque tu réponds à la place de ton frère, alors je comprends tout. Pour un homme, la maman est très importante, pour les femmes aussi mais ce n'est pas la même chose que pour les hommes. Je suis certaine qu'il va mettre un peu son blog en vacances. Le mieux est de partir pour couper les habitudes. Et puis le dépaysement est la meilleure chose qui permette de regonfler les "batteries". Je voudrais faire des coupures dans mon blog aussi.... mais ce n'est pas facile...

Les commentaires sont fermés.