Courir pour la vie, c'est possible
Si vous ne savez pas comment occuper votre dimanche 1er avril, il est une possibilité à laquelle vous n'avez peut-être pas pensé et qui vous permettra de concilier deux choses: faire bouger votre corps et participer à une bonne œuvre.
En ce dimanche (et ce n'est évidemment pas une plaisanterie) est en effet organisé le semi-marathon de Châlons en Champagne dont les recettes sont affectées à une association caritative ou humanitaire.
Pour plus de renseignements, adressez-vous au secrétariat du C.O.C.A.A. (Club Olympique de Champagne Argonne Athlétisme) qui organise l'évènement de main de maître.
Et si les 21,1 km sont trop longs, vous pouvez toujours prendre part à la course des 10 km (les 2 courses sont classantes et qualifiantes pour les Championnats de France, mais le sportif de haut niveau et le coureur anonyme cohabitent en parfaite harmonie). Et tout le monde est bienvenu, même les "Joggers en Colère". Et croyez-en un ex-coureur, 21 km à pied, non seulement ça use les souliers, mais ça calme!
Les 2 courses (plus d'autres) se déroulent en ville, sur un parcours ultra-plat.
Commentaires
Run baby run, comme disait l'ex femme d'un coureur sur roulettes qui voulait aller plus vite que son ombre...
Hé, Hervé, je ne te savais pas fan de Sheryl Crow. Remarque, toute seule avec une guitare, elle peut faire des choses écoutables...
le premier album de Sheryl Crow était très bien. Après...
Alors ce marathon???
Ce n'était qu'un 10km... Mais c'était dur quand même, je raconterai...