Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Images

Quelques images que je garde en mon cœur...

56aba4452c80d52217afb9415501e773.jpg

819331ccb6d25ce23d1413365ea71afa.jpg

 

 fcbe252e452d7af56cdc119d86e58600.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

6f736104ebbde9d5ce00075c58e7ee63.jpg
348cbbe3d9e1b15fe1d5f27218aa9cb5.jpg
Avec la participation, par ordre d'apparition dans ce monde, de Lucie, Pierre, Simone, Albert, Lucette, Michel, Francine, Pascal ("Quiet Man"), Sylvie, Denis ("Maître Chronique")...

Commentaires

  • En regardant la troisième photo, je ne peux m'empêcher de penser à cette "lignée" que nous avons pu tout récemment observer... un certain apparentement physique est indéniable entre quelques descendants...
    Quant à Maître Chronique, on voit bien sur ces photos qu'il était déjà, à l'époque, victime de maltraitance...

  • Bonjour,

    Photos qui gardent les souvenirs presqu'intacts. On ne pense pas au moment où on prend une photo que plus tard elle prendra de la valeur. On est dans l'instant et on ne se projette pas dans l'avenir...
    J'ai chez moi beaucoup de photos que je regarde de temps en temps car ma famille est loin et les ancêtres décédés. On a besoin de regarder tous ces souvenirs.
    Bon après midi.

  • c'est étrange ce besoin que nous avons de nous tourner vers notre passé quand nous perdons un être cher et particulièrement une maman=))

    j'ai aussi eu ce besoin viscéral et même encore aujourd'hui j'aime regarder ces vieilles photos qui témoignent de notre passage ici-bas , des jours heureux , un passage obligé sans doute comme un rituel pour nous assurer que nos parents ont bien fait leur travail , que nous sommes leurs dignes succésseurs et que nous devons désormais montrer la voie pour nous déscendants, la vie tout simplment la vie!!!

    la roue continue de tourner librement=)))))

Les commentaires sont fermés.