Quelques images que je garde en mon cœur...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Quelques images que je garde en mon cœur...
Sivry sur Meuse, 27 juillet 1925 - Verdun, 24 mai 2007
Tu es partie rejoindre celui que tu as tant aimé.
Merci Maman pour tout l'amour que tu nous as donné.
Enfin! NS (Notre Saigneur) a sa photo que l'on va bientôt pouvoir admirer dans toutes les mairies. Je l'ai vue sur TF1 ce midi, fièrement présentée par son laudateur Jean-Pierre Ricard.
C'est bizarre, jusqu'à présent je trouvais NS petit. Sur la photo, il est vraiment minuscule à côté des drapeaux. Et en fond, il y a sa collection d'albums à colorier.
Il l'a dit lui même: "On n'échappe pas à son destin". Et la grandeur, visiblement, ce n'est pas pour lui...
Aujourd'hui est un grand jour. NS (Notre Saigneur) va être intronisé.
Nous retrouvons la fierté d'être Français. De plus, nous allons pouvoir démontrer notre sens civique grâce à un nouveau ministère (secret) qui est déjà créé. Le nom du ministre n'est pas encore connu mais on murmure que ses initiales seraient PDB. N'hésitez pas, faites votre devoir!
Aux armes, Citoyens.
Et pour ceux qui resteraient hermétiques à la politique, quelques suggestions musicales:
Elizabeth Cook: Balls
Claude Diamond: Diamond Dust / Highway Of Life
Alastair Moock: Fortune Street
Autre info: La Pomme d'Eve n'est pas (encore) fermée. Prochaine soirée le jeudi 24 mai. Demandez le programme.
Pour finir, ruez vous sur les kiosques à journaux. Le nouveau Crossroads vient de sortir avec Leonard Cohen en couverture (le mois prochain, pour assurer la parité ethnique et religieuse, ce sera Faudel) et toujours les chroniques de Jacques-Eric Legarde.
Bon, maintenant je retourne sur mon Causse Lozérien pour garder mes moutons. J'ai moins peur des vautours que l'on rencontre là-bas...