Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le disque du jour: SIX MONTHS, NO SUN

KIERAN KANE

cb63c1e0349ea5d95d84f5600475a35e.jpg
Pour son titre
Pour sa qualité
Pour "In a town this size", écrit par Kieran et repris par John Prine sur son album "In spite of ourselves", en duo avec Dolores Keane (vous pouvez entendre la version originale en cliquant sur Podcast, ci-dessous, pas sur la flèche!)
Pour Kieran Kane, qui le vaut bien
Pour ceux qui comprendront...

podcast

Commentaires

  • Excellent morceau. J'avais tout d'abord cliqué sur la flèche, ce qui bien sûr ne donnait pas la même impression.

  • Joli morceau en effet...

  • J'aime également ce morceau.
    Bonne journée.

  • J'aime beaucoup KK aussi, sauf quand il chante en français! Sur ce disque d'ailleurs, non?

    Et en trio avec Kevin Welch et Fats Kaplin, c'est carrément grandiose! A la Pomme, à la Pomme, à la Pomme!!!

    Bonne journée et à ce soir Quiet Man

  • Oui Hervé, le dernier titre de cet album ("J'aime faire l'amour") est à oublier... Sur un autre disque (que je ne connais pas, il y a "On est tous les mêmes"...
    À la Pomme, à la Pomme, à la Pomme!!! Quand ils veulent...

  • "Six months, no sun"... A mon avis, ces gens-là connaissent la Lorraine avec un titre pareil...

  • Le titre m'est venu en tête pendant que que je faisais mon footing en ce 24 novembre. Je ne savais plus de qui était ce morceau (et cet album) à ce moment-là, j'ai retrouvé en cherchant dans ma base de données personnelle à mon retour... 6 mois que s'est éteint un soleil qui brillé si longtemps - trop peu de temps - au-dessus de ces éternels enfants que nous sommes...

  • En effet, Maître Chronique, tu as remarqué qu"il parlait de ton pays.... ahrrr !!!
    bon après midi.

  • Tiens Quiet Man, tu ne fais pas de la pub pour les chemises comme MC! tu en fais pour «Acoustique Hervé»! Est-ce-que ça marche??

  • Cette année, St Nicolas se fêtera avec une arrière pensée ....

  • @ Malheureusement, je n'ai pas l'impression que mes appels soient entendus. Acoustic in Paris sera prochainement classé au patrimoine de l'UNESCO. Montez tous dans le train sans attendre...
    Nous comptons sur toi pour Iain et Andy...

  • @ Elisabeth: c'est vrai que ce Père Noël des enfants de Lorraine se trouve désormais confronté à une fâcheuse homonymie, voire à une tentative d'usurpation! Alors, appelons le Santa Klaus pour éviter toute ambiguïté...

    @ Sister: je ne fais de la pub que pour ceux qui en ont besoin...

  • Bonjour tout le monde,

    je viens de voir le pavé de pub "'sang et or" et ça fait très plaisir ;-) Merci Quiet Man

    Hervé

  • elisabeth: je n 'avais pas compris pour la St Nicolas, il a fallu les explications de Quiet Man.... je fatigue depuis que je suis en retraite!

    Quiet Man: alors si Acoustic in Paris est au Patrimoine Mondial, forcément je viendrai le 15...

  • Sister : bonne retraite, en espérant qu'elle sera riche en activités... Cela ne m'empêchera pas de fêter Santa Klaus sans aucune arrière pensée.
    Quiet Man : j'ai lu ton ancienne note (2006) sur François BERANGER, très complète.
    J'ai noté tout ce que tu as proposé de bien comme CD à acquérir...
    Bon après midi à tous.

Les commentaires sont fermés.