Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Emmylou Harris: "All I Intended To Be"

Tout ce qu'elle voulait être, c'est chanteuse...

Et elle a plutôt bien réussi, ne trouvez-vous pas???

Le 10 juin, Emmylou Harris publiera un nouveau disque "All I Intended To Be" où elle sera accompagnée par la fine fleur de la musique country et bluegrass.

1191919400.jpg
Des titres originaux, des reprises (dont "All That You Have Is Your Soul" de Tracy Chapman), le programme est alléchant...
1. Shores of White Sand (Jack Wesley Routh)
2. Hold On (Jude Johnstone)
3. Moon Song (Patty Griffin)
4. Broken Man’s Lament (Mark Germino)
5. Gold (Emmylou Harris)
6. How She Could Sing the Wildwood Flower (Emmylou Harris, Kate and Anna McGarrigle)
7. All That You Have is Your Soul (Tracy Chapman)
8. Take That Ride (Emmylou Harris)
9. Old Five and Dimers Like Me (Billy Joe Shaver)
10. Kern River (Merle Haggard)
11. Not Enough (Emmylou Harris)
12. Sailing Round the Room (Emmylou Harris, Kate and Anna McGarrigle)
13. Beyond the Great Divide (J.C. Crowley and Jack Wesley Routh)
Pour en savoir plus, rendez-vous ici.

Commentaires

  • Je reviens pour Emmylou, qui est toute en fraîcheur également. Je n'ai pas encore écouté ce disque car je viens seulement d'apprendre qu'il sort mais je ne doute pas que celui-ci me plaise...

  • Dommage c'est après la fête des mères... on m'a demandé des idées pour un cadeau!
    Je pense que j'achèterai ce disque d'une bien belle interprète que tu m'as fait découvrir... plus de 40 ans qu'elle chante! j'ai perdu un peu de temps!!

  • Bonjour Mesdames et merci de votre visite... Moi aussi j'attends ce nouveau disque, d'autant que, d'après les informations glanées ça et là, le casting sera de très haut niveau...

    J'en profite pour recommander un disque: "Early" par Fayssoux. Fayssoux McLean (ex Fayssoux Starling)a chanté sur quelques-uns des plus beaux disques d'Emmylou dans les 70s. Elle vivait retirée de la musique depuis et a été tirée de l'oubli par Peter Cooper, journaliste et écrivain "musical", qui vient lui aussi de sortir un bien beau disque intitulé "Cautionary Tales" en Europe et "Mission Door" aux USA (voir l'excellente chronique de l'excellent Jacques-Eric Legarde dans le dernier numéro de Xroads)

  • Bientôt le 10 Juin ! Encore un peu de patience.... Bon week end Quiet Man.

  • Puisqu'il faut attendre le 15 juillet, je suis patiente...

  • J'ai commandé aux USA (amazon) mais pas d'envoi avant le 25juin. J'attends aussi (de toute façon, c'est moins cher qu'en France: - de 10€ tous frais compris).

  • Nouveau mail ce soir... Emmylou est en route (aérienne, j'espère!!!)

  • Merci beaucoup, je ne manquerai pas ce CD, cela fait trop longtemps que j'aime écouter Emmylou....

  • Ouf!!! commande faite, mais ce fut dur avec le manque d'habitude de ce site (parcours un peu «tordu»...), mais bon...
    Livraison attendue entre 10 et 30 juillet. Moi j'ai un total de 11€05, ça doit être parce que je n'ai pas la carte Amazon!! shipping compris, ça reste intéressant!!
    Bises.

  • Je n'ai pas non plus la carte amazon. Mais le cours du dollar est un peu remonté. Et puis J'ai commandé en même temps le disque de Jakob Dylan (fils de...). Donc coût unitaire des frais d'envoi plus bas.

  • Merci Quiet Man pour la nouvelle mais même si je sais jouer du picking, je manque d'entraînement pour accompagner Emmylou. Tu sais qu'il faut pratiquer tous les jours, au moins une heure, pour être à l'aise. Même si j'ai pris des cours pendant 10 ans, cela fait 10 ans que j'ai arrêté. Et je me laisse un peu aller puisque je ne suis pas obligée de rendre un travail (un morceau appris que je dois jouer devant mon professeur) puisque je n'ai plus de professeur depuis 1999...

  • J'ai lu hier un article ancien (mois de juillet) sur le Figaro Magazine, concernant Emmylou et son dernier disque, qui s'intitule : LA MAGIE HARRIS (Page 89). Il disait : "Seule princesse country à avoir toujours su parfaitement éviter tous les pièges du genre.... cet album complétant une infernale série dont on doute à chaque fois qu'elle puisse se poursuivre tant le niveau est élevé... sa voix - la plus belle de la chanson foklorique américaine - dilate tous les sens... des comme ça vous n'en verrez pas tous les jours d'ici un moment... Avec elle, rassurez-vous, le retour sur investissement est assuré..."
    Je suis entièrement d'accord.
    Bonne semaine.

  • «All I intended to be» ne te fera pas mentir, Elisabeth

  • Réécouté il y a quelques jours sur la route de la Normandie, je ne m'en lasse pas. Le duo avec John Starling sur "Old Five And Dimers Like Me" de Billy Joe Shaver est à pleurer, tellement c'est beau. Et cela même si John n'a plus toute sa voix...

Les commentaires sont fermés.