Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sad news

C'était une des légendes de la country music. L'auteur de "Crying time" ("Le temps des pleurs" par Claude François) ou "Together Again" (chanté par Emmylou Harris et les Flying Burrito Bros avec Gram Parsons) et tant d'autres. Bien avant les "Outlaws" il refusa les règles imposées par l'establishment de la Country Music.

De nombreux artistes se sont réclamés de lui, de Gram Parsons à Dwight Yoakam qui interpréta quelques duos en sa compagnie.

Buck Owens, puisque c'est de lui qu'i s'agit, était le père du "Bakersfield Sound", Bakersfield, en Californie, où il s'est éteint à 77 ans, le 24 mars.

PS: Nikki Sudden nous à quittés le 26 mars. je ne le connaissais que de nom, mais il n'avait que 50 ans... Untimely death, comme ils disent...

Les débuts de printemps sont parfois difficiles...

 

Commentaires

  • Merci pour cette info ... Je connais bien la chanson "to gether again" chantée par Emmylou Harris. Mais je ne connaissais pas l'auteur.
    50 ans, c'est pas un âge à mourir...
    Bonne journée

  • comme tu es un passionné de musique je te recommande ce blog il est extra et tu devrais adorer
    http://blog-hrc.typepad.com/radio_resse/

  • Merci Blue Umbrella pour ton commentaire sur mon blog. C'est un encouragement pour continuer... Heureusement ...

Les commentaires sont fermés.