Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

The Loner strikes again

NEIL YOUNG: LIVING WITH WAR

Pour ceux qui le croyaient endormi, ou vieilli, Neil Young apporte un démenti. 10 démentis, plutôt.

10 titres, 10 brûlots anti-Bush, enregistrés entre le 29 mars et le 9 avril avec Rick Rosas à la basse et Chad Cromwell à la batterie. Parfois une trompette ou un choeur de 100 voix et des titres qui parlent: "Living with war", "Let's impeach the president", "Lookin' for a leader", "America is beautiful" ou "Flags of freedom".

En cherchant bien, on peut déjà télécharger cet album (la preuve, je l'ai fait) qui ne sera en magasins aux USA que le 8 mai. Et en France?

Commentaires

  • Je vais aller voir sur son site si je peux écouter ces morceaux. Merci de ces infos.
    Bon dimanche.

  • Dans la liste de gauche, j'ai vu le CD We shall overcomme The Seeger Sessions. J'en ai écouté des extraits hier et j'aime beaucoup également.

Les commentaires sont fermés.