Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ce soir, 12 juin 2006

Ce soir n'est pas un soir comme les autres. Emmylou et Mark chantent ensemble au Zénith de Paris.

Et j'espère qu'en plus de la guitare de Mark, il y aura celle de Richard Bennett qui déjà chanté et joué - pas seulement de la guitare - avec beaucoup d'artistes: Eric Andersen, Mike Auldridge & Jimmy Gaudreau, Rosanne Cash, Guy Clark, J.D. Crowe & The New South, Rodney Crowell, Iris DeMent, Chris Ducey, Steve Earle, Vince Gill, Jimmie Dale Gilmore, Jack Ingram, Waylon Jennings, Nicolette Larson, Lyle Lovett, Dave Mason, The Notorious Cherry Bombs, Orleans, Mark Selby, Sissy Spacek, Ringo Starr, George Strait, Sweethearts of the Rodeo, Steve Wariner et, bien sûr, Emmylou Harris et Mark Knopfler... Pas mal comme palmarès, non?

 

Commentaires

  • Eh oui, et malheureusement nous ne sommes pas à PARIS, au Zénith. Nous sommes à MONTPELLIER et nous allons aller nous coucher....

  • même si je ne connais pas tous les noms , just EMMYLOU ET MARK ça devrait être parfait=)))

  • C'était plus que parfait, proche du sublime, malgré un Zénith transformé en étuve. De grands, grands artistes, au service de la musique... Et le groupe (avec Richard Bennett, mais pas que lui) était au niveau...

  • a ne pas louper a Montpellier en octobre ( le 26 je crois) Piers Faccini . j'habite Lille et j'y serai !!!!

Les commentaires sont fermés.