Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un p'tit beurre...

Une parenthèse digressive au milieu de mon intinéraire musical... Il y a 49 ans, à l'heure où j'écris, à peu près, j'étais sur les genoux de mon arrière-grand-mère, à la fenêtre du rez-de-chaussée du 9 rue de Beaumont sis en ma bonne ville natale... et j'attendais... Mais j'attendais quoi?

J'attendais un petit frère, pardi, mais cela je ne le sus que peu après...

Eh oui, Maître Chronique (http://musiques.hautetfort.com/) entre aujourd'hui dans sa cinquantième année... Et il a toujours 5 ans 9 mois et 10 jours de moins que moi...

Bon anniversaire, P'tit Frère...

 

 

Commentaires

  • Ah ben oui, c'est ben vrai ça... La différence d'âge est toujours là, quoique j'aie une petite tendance à penser qu'elle s'efface petit à petit au fil des années.
    Et merci pour le mot spécial.
    Tiens, je file, je vais retrouver celui qui à 26 ans 10 mois et 17 jours de moins que moi, on va se manger une petite pizza histoire de fêter l'évènement.
    Et puis, dès demain, week-end parisien avec Madame Maître Chronique : programme théâtre et musique !

  • un p'tit beurre des touyous!!!!! un peu en retard=)))

  • Bravo, Anne...

  • Oui, mais c'est bien beau tout ça parce qu'avec cette histoire, y a pas grand monde qui m'a souhaité bon anniversaire !
    Je m'en vais pleurer tout seul dans mon coin (enfin, jusqu'à tout à l'heure, le temps que Madame Maître Chronique revienne de réunion...).
    Et je signale dès à présent à tes lecteurs qu'ils devront faire la même chose pour toi dans 222 jours exactement. Surtout que ce jour là, ton âge sera palindromesque !

  • Bon anniversaire ! mais il faut le lui dire sur son blog.

Les commentaires sont fermés.