Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mark... enfin!

medium_Erelli_Paris_1.jpg2 liens, tout simplement...

http://www.markerelli.com/index.php?page=calendar&display=464

http://www.acousticinparis.com

Mark Erelli à la Pomme d'Ève le 18 février, avec Hayes Carll... 

Et avant, les 6 et 8 février, il y aura Iain Matthews... Un monument... Avec Danny Schmidt et Kreg Viesselman (lui, je ne le connais pas, mais si vous avez lu "Crossroads", vous savez que ce sera bien...).

(photo © Acoustic In Paris, 2005)

 

Commentaires

  • Bonjour,
    Ah oui, Ian Matthews, je connais.
    Les autres, je ne connais pas et je ne lis pas CROSSROADS mais cela semble bien puisque tu en parles.
    Je passe toujours en vitesse car le travail m'appelle....

  • Tes visites sont toujours les bienvenues, Elisabeth.

  • Merci je suis repassée, mais un peu tard. Je rentre tard du travail....
    Bonne nuit.

  • On y sera!

    Au fait, Iain Matthews, Danny Schmidt et Kreg Viesselman seront invités sur Aligre FM le mercredi 7/2 de 18.30 à 19.30 dans l'émission Vents du Monde (93.1 pour les parisiens et le lendemenain et pour 15 jours en écoute sur www.aligreFM.org).

    Hervé

Les commentaires sont fermés.