Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aujourd'hui

Aujourd'hui, j'écoute(rai):

- Danny Schmidt: Live at the Prism Coffeehouse

- Bill Morrissey: Inside

- Longview: Lessons in Stone

- Frank Christian: Mister So And So

- Fred Eaglesmith: Falling Stars And Broken Hearts

- Brendan Croker & The Serious Offenders: Time Off

Aujourd'hui je lis:

Rien (Même pas "L'Equipe")

Aujourd'hui je regarde:

Rien (Même pas France-Argentine, ou alors les dernières minutes)

Aujourd'hui je ferai:

Peut-être un footing (Mais après les quelques flocons du matin, il va faire froid ce soir!)

Et demain?

Demain, c'est soirée à La Pomme d'Eve, avec Iain Matthews.

 

Commentaires

  • Ah, je penserai bien à toi parce que Ia(i)n Matthews, j'en ai de très très bons souvenir et j'adore "In search of Amelia Earhart".
    Pour le reste :
    Aujourd'hui j'écoute : "Something Like Now" de Moutin Reunion Quartet
    Aujourd'hui je lis : "Le carrefour des écrasés" de Claude Izner
    Aujourd'hui je regarde : peut-être mon ordi si j'ai le courage d'écrire une petite note sur mon blogàmoi.
    Aujourd'hui j'ai fait : des courses diverses, un saut à la banque, chez mon fournisseur informatique, accompagné La Fraise dans une démarche...
    Demain ? Hou la la... que du boulot du matin au soir, juste après que deux messeieurs seront arrivés pour poser un parquet

  • Finalement, je n'ai pas fait de footing. Et demain, avant Paris et Iain, ce sera Reims et un consultation pour fêter l'anniversaire (c'était le 5 février) d'un évènement sans lequel je n'aurais jamais promené mon clavier sur un blog!
    À part ça, tu croules sous les éloges...

  • Photos d'hier soir

    http://www.mysongwriters.com/IMParis2007/Paris06Feb07.htm

    A demain, Quiet Pascal

  • Bill Morrissey: Inside

    je vois que tu es parti à l'assaut d'un monument. Sur Inside, on entend le fiddle de Johnny Cunningham et les harmonies de madame Vega. Et même Bill tout seul, c'est un coup de poing dans l'estomac.

    www.billmorrissey.net

  • @ Quiet Man : des éloges, des éloges... C'est difficile d'être un homme parfait...
    Nan, je rigole !
    C'est vrai qu'ils sont sympa avec moi ces petits jeunes !!!
    Et pour ce soir, enjoy the show !

  • Merci pour ton com.
    Réponse sur mon blog.

  • Merci pour le texte de la chanson.

  • Bonjour,
    Merci pour le lien d'Hervé.
    Moi, pas le temps d'écouter de nouveaux disques. Et puis je vais partir 8 jours dans le Nord. J'espère avoir un peu plus de temps.

Les commentaires sont fermés.