Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

À croquer sans modération...

... La Pomme d'Ève c'est le Paradis sur (sous) terre pour les amateurs (mais aussi pour les professionnels) de folk music de qualité.

En ce mardi 20 mars, veille du printemps, les invités auront pour noms Adam Carroll (photo ci-dessous) et Michael O'Connor.

medium_AdamCarroll.jpg 

Pour en savoir plus sur ce concert, sur les artistes et sur la programmation des prochains mois, rendez-vous "chez Hervé".

C'est là que j'ai découvert, parmi d'autres, Malcolm Holcombe dont j'écoute en ce moment "Another Wisdom". Tendez l'oreille... C'est bien, non?

 

Commentaires

  • Merci Homme Tranquille qui ne parle qu'à bon escient (un ami arménien).

    Comme Nicolas est à l'ordre du jour, sa fête se fera sans Tom Russell, déjà engagé en Californie à la même date!

    Bonne semaine

    Hervé

  • Je connais bien l'ami arménien... Mais d'habitude il est toujours avec son pote sicilien... Tu le connais, lui?
    Pour Tom, c'est dommage... En compensation bientôt une note sur "Poor Man's Dream"...

  • -Mais d'habitude il est toujours avec son pote sicilien...

    a qui ai-je l'honneur?

  • Ne sais-tu pas que l'Homme Tranquille ne parle (sauf exceptions) qu'avec parcimonie et à bon escient?

  • =avec parcimonie

    ah oui, feu mon beau-père corse me parlait souvent de cet ami

Les commentaires sont fermés.