C'est bien bon de passer son temps à évoquer les nauséabonderies politiques de certains, mais cela ne doit pas nous faire oublier qu'il y a autre chose dans la vie. (Cela dit, ne vous trompez pas de bulletin dimanche, vous le regretteriez pendant au moins 5 ans).
Patrick S Vast, c'est un peu le samaritain du blog. Chez lui, on trouve tout: musique, polars, BD, science-fiction, etc. Rien que des produits de qualité mais accessibles à toutes les bourses. Et il fait partager ses écrits, des nouvelles la plupart du temps, qui se laissent découvrir avec plaisir.
Son blog est actualisé chaque jour. Aujourd'hui, une note sur Jukebox Magazine, de l'excellent Jacques Leblanc.
Alors, faites un petit détour "Chez Patrick", vous y reviendrez.
Commentaires
Merci Quiet Man pour le petit papier sur mon blog, et pour ma part, je viens toujours avec plaisir sur Blue Umbrella, la preuve j'y suis encore. Pour ce qui est de mon blog, je veux que ce soit quelque chose d'assez atypique, voire anticonformiste. J'y mets mes textes en ligne, mais je veux aussi parler de musique, de cinéma, de littérature, enfin d'un tas d'autres choses. Et je veux montrer que l'on peut aussi bien s'intéresser à H.G Wells et à Asimov, qu'à Tintin et aux Chaussettes Noires. Atypique j'ai bien dit !
En tout cas, à partir de demain, événements obligent, je vais poster quelques chroniques quelque peu tendancieuses. Rien qu'un peu.