Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vingt Mille

20.000

 

Ce 13 juin 2007 est une date exceptionnelle. À plusieurs titres.

En premier lieu JaPal a 1 an de plus (mais cela ne se voit pas). Bon anniversaire à Toi qui m'es si précieuse.

En second lieu, 1 an et 1 jour après avoir vu Emmylou et Mark à Paris, nous nous rendrons à Epernay pour y voir et entendre le partenaire favori d'Alain Souchon, là-même ou nous avions assisté au spectacle de ce dernier.

Enfin, et c'est un évènement qui n'arrive qu'une fois (au maximum) dans une vie, en ce 13 juin 2007 j'atteins l'âge plus que respectable de 20.000 jours d'existence. Étonnant, non?

Et je me dis que si l'on appliquait le système décimal au décompte du temps, je me dis que si une année durait 1000 jours, j'aurais tout juste 20 ans!!!

Mais avec des si…

 

 

Commentaires

  • Comme disait Goscinny... avec des si, on mettrait Lutèce en amphore.
    Mais bon, chaque occasion étant bonne, profitons de ce 20000 jours sur la Terre pour saluer l'événement !
    Et plein de bonnes choses pour Japal & you !!!

  • Tu as lu les oeuvres complètes du Chat aujourd'hui? Bons anniversaires ;-)))

  • Je n'ai pas lu les oeuvres complètes cu Chat mais j'ai son agenda perpétuel. Une page chaque matin, ça met de bonne humeur...

Les commentaires sont fermés.