Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jack Williams

Si vous voulez découvrir un artiste intéressant, tant pour les amateurs de guitare que pour ceux qui aiment les belles voix, rendez vous sur le blog d'Hervé.

Il vous emmènera dans un univers plein de musique et de chaleur humaine personnifié par Jack Williams.

Et si vous voulez en savoir plus sur ce grand Monsieur, allez visiter son website.

Vous y découvrirez beaucoup de choses, de la musique, des textes et plus encore...

Six disques de l'artiste (ainsi qu'un DVD) sont disponibles (à l'achat ou en téléchargement), tous excellents, parmi lesquels:

ETERNITY & MAIN

 

748346363.jpg

et

ACROSS THE WINTERLINE

 

629724687.jpg

Il vous sera également possible de précommander DON'T LET GO, disque à paraître au printemps, dans lequel Jack reprend 22 titres qu'il aime tout particulièrement et pour lequel il a besoin d'un financement complémentaire. Parmi les morceaux enregistrés, il y a TOMORROW IS A LONG TIME de Bob Dylan, que j'aime tout particulièrement et dont je vous ai parlé ici.

À titre indicatif, l'achat d'un CD par PayPal, compte tenu du cours du dollar, revient à peu près à 11,50€ (frais d'envois compris).

Alors, faites vous plaisir et faites une bonne œuvre en même temps. Pour ceux qui cherchent des idées de cadeau, achetez plusieurs exemplaires: voyez la liste des titres, il y en a pour (presque) tous les (bons) goûts.

 

Commentaires

  • Me d'mandais d'où venait ce tsunami de visites sur mon blogue!

    Sérieusement, Jack est un guitariste époustouflant, un chanteur comme on les aime et une crème de mec. Il termine ses concerts par un medley improvisé où "All Shook Up" croise un morceau de Bach enchainé à "Ring of Fire" et tout morceau qui lui passe par la tête. Et il en connait un paquet!

    Merci du relais, Pascal.

  • Tout ceci est bien noté !
    Je change de sujet... J'aime bien le nouveau look de ton blog, tout en nuances et élégance. M'étonne pas...

  • Hello Frérot... Le look du blog est surtout très discret. J'ai du mal avec ce qui est surchargé. Et j'ai dû supprimer le blog-it express qui me faisait apparaître un message parasite (un lien même) de mauvais goût.
    As-tu visité le blog de Leaky Sparrow? Il a fait un post récemment sur Magma / Coltrane.

  • Je suis allée écouter ce Jack Williams, il est rustique et a une présence certaine. Un as de la guitare ! Cela me plait.

  • Voilà, j'ai souscrit au nouveau disque... je me lance!!! normal, il chante bien, il est de la veine de certains de mes chouchous... et il est trop beau!!!

  • Ma grande sœur est une femme de goût... Mais ça, je le savais déjà... :)

  • Bon bon bon.. c'est pas le tout, mais il faudrait peut-être se mettre au boulot, non ? On attend un compte-rendu au sujet du concert d'une pregnant singer...
    Décidément, tout fout le camp...

  • Bonsoir,

    On a écouté, réécouté, et ensuite ? La suite ?

  • La suite, ce sera Madame Jeffrey Foucault, plus connue sous le nom de Kris Delmhorst, qui est en train de préparer la relève des songwriters de la côte est des USA... Mais je suis parti avec les cloches, et ne reviendrai qu'après elles donc... patience!!! En attendant, faites comme moi, allez voir le film nancéen "Il y a longtemps que je t'aime", vous ne le regretterez pas...

  • Au sujet du film dont tu parles, on en dit du bien chez les blogueurs et dans la presse. Mais je ne vais pas au cinéma, sauf il y a 15 jours pour le film de Dany BOON. L'avant dernier film que j'avais vu c'était en 1978 (The last waltz avec The Band) et entre ces deux films : rien. Je n'ai pas du tout franchi la porte d'un cinéma.... Mais j'espère qu'un jour je verrais "il y a longtemps que je t'aime.... Bonne soirée.

  • @ Quiet Man : conseil partagé en ce qui concerne le film de Philippe Claudel, et ceci malgré certaines critiques parisianistes qui auraient souhaité une fin différente (petit conseil de ma part à ces spécialistes : écrivez-le donc, votre scénario, puis réalisez votre film, après on discutera...) et encore plus sombre.
    Détail amusant : j'ai eu la chance de voir ce film dans une grande salle pleine et, surtout, dans le cinéma que l'on voit à un moment dans l'histoire qui nous est racontée. Une amusante mise en abîme !

  • Claudel aurait pu sous-titrer son film "Bienvenue chez les Bergamotes"!

  • Bonjour Quiet Man ! J'ai eu un commentaire sur mon blog rose de John MOLINEUX, sous ma note concernant LE DULCIMER. Il a mis un lien vers son site : c'est à visiter !!!! Bon week end.

Les commentaires sont fermés.