Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Greg & Bo: Greg Brown et Bo Ramsey, 2 soirs pour croquer la Pomme

Ils sont venus

Bo Ramsey et Greg Brown

à la Pomme d'Ève

le mardi 15 avril 2008

273838600.JPG
Ils sont revenus

Greg Brown et Bo Ramsey

à la Pomme d'Ève

le mercredi 16 avril 2008

1525094696.JPG
Ils ont chanté

le blues, le folk

avec leurs guitares

et ils nous ont quittés

1352155160.JPG

avec "Folsom Prison Blues"

de Johnny Cash

389561032.JPG
Et Hervé est monté sur la scène

de la Pomme d'Ève

il nous a dit "au revoir"

il nous a dit "merci"

pour tout le bonheur qu'il nous a offert!!!

THE END...

...ou presque

 

to be continued...

 

Commentaires

  • Merci pour ces belles photos, Pascal.

    Je ne sais pas si tu as remarqué que Bo était blessé à la main le second soir. Il a poussé trop fort la porte en verre du hall de l'hôtel ... Plus de peur que de mal, mais surtout une grosse frayeur pour moi et un sacré coup de bol pour lui!

    Enfin, c'était deux belles soirées pour terminer.

    A bientôt tout de même :-)

    Hervé

  • Oui, j'ai vu le pansement... Mais j'ai surtout remarqué le béret de Greg: "Thank you Hervé for the Chapeau..."...
    Dommage je n'ai pas de photo avec ta superbe chemise-guitare...

  • je viens de poster quelques babioles sur mon blog, dont un compte-rendu enthousiasmifiant! Bonne lecture!

    Hervé

  • Bien les photos en effet, quand on connaît la salle ce n'est pas toujours évident d'éviter les têtes!!
    J'ai lu une interview d'Hervé en anglais (trouvé par l'intermédiaire d'un de ses blogs amis)et je ne peux pas croire qu'Acoustic in Paris ne renaîtra pas un jour... d'abord maintenant il faut faire revenir Jack Williams... je retiens ma place!!

  • C'est plus facile d'éviter les têtes quand on est au premier rang. En revanche, pour voir la tête de Greg, il était difficile d'eviter le manche de guitare de Bo (le mardi) ou le micro (les 2 soirs). J'ai d'ailleurs une photo de Mr. Brown où, avec son béret sur la tête et la pomme du micro à la place du nez, il est franchement impayable...
    Pour Jack Williams, je suis partant... mais c'est vrai pour Dave Alvin aussi, Hervé...

  • Jack reviendra peut-être si Obama passe... On verra, on verra...

  • Bonjour,

    j'ai posté hier quatre extraits du concert du 16 avril. Ils sont ici : http://acousticinparis.blogspot.com/

    Bonne journée à tous

    Hervé

  • Merci Hervé,
    Superbes enregistrements. Les 4 morceaux que tu as choisis ont été de grands moments. Du blues pur ("Come on in my kitchen") au Greg Brown classique ("China"), tout est magnifique. Faites comme moi, écoutez...

  • je n'ai rien choisi ;-) On m'a juste envoyé ces quatre titres! Mais l'effet est réussi!

    hervé

  • Bonjour Quiet Man,

    J'écoute les 4 morceaux mis en lien par Hervé. Je vois que vous vous êtes régalés à ce concert. Moi je me régale d'écouter ces morceaux choisis. Du coup, je vais mettre le blog d'Hervé en lien sur mon blog rose. Merci Hervé.

  • Bonjour Elisabeth,
    Dommage que tu vives si loin de la Pomme d'Ève, tu te serais régalée aussi. Une dernière chance: le concert d'adieu du 2 juillet avec Eric Andersen ét Iain Matthews, les fidèles des fidèles...

  • Merci Quiet Man,
    quand je passe près de ton pays par l'autoroute (en décembre et dernièrement), j'ai une petite pensée pour toi mais je ne fais que passer.... alors pour la dernière chance ce ne sera pas possible. Dommage.

Les commentaires sont fermés.