Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Joyeux Noël

Mindy Smith - My Holiday

Si vous cherchez un disque de Noël, vous avez le choix.

Pourquoi pas Mindy Smith et son "My Holiday", publié en 2007?

mindy.jpg

Cette jeune artiste (qui a participé vocalement à "Fair & Square de John Prine", on y revient toujours) mêle avec talent compositions originales et airs traditionnels.

Jugez-en vous même.


podcast

Commentaires

  • Ce morceau commence comme un concert de guitare classique ... C'est très bien joué. Si c'est elle qui joue, alors c'est du solide. Et sa voix est très pure. Merci à toi.

  • Chacun ses recommandations pour Noël, c'est amusant.
    Et complémentaire, finalement !
    Joyeux Noël (et à très bientôt),
    ;-))

  • J'adore sa voix! et désolée... mais je préfère ce chant de Noël à celui de ton John Prine..
    Une artiste à suivre sûrement.. d'ailleurs le Père Noël m'ayant apporté un MP3 avec un peu plus de capacité que mon ancien, il faut que je trouve de bonnes idées pour le remplir (et du temps aussi..)

  • Tu n'as pas à être désolée... Mais j'ajouterai néanmoins que #@]‡&!@ (censuré)

  • J'espère avoir la traduction de vive voix... si les intempéries le permettent!!

  • Bonne année à toi et toute ta famille !!!

  • Bonjour Elisabeth. Bonne année à toi aussi et à tous ceux qui te sont chers...

Les commentaires sont fermés.