Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A John Prine Christmas

John, mais si!

Depuis que j'ai publié ma note de Noël, joliment illustrée par Mindy Smith, mes innombrables lecteurs ne cessent de me harceler!

Et ton John Prine, il n'a pas fait son Xmas record?

Mais si, John, le messie de la musique, a fait son disque de Noêl. Il s'appelle "A John Prine Christmas" et a été publié en 1993

A John Prine Christmas.jpg

Et pour ceux qui me poseront la question, je réponds: la photo (colorisée), c'est "John Prine & Santa", circa 1949. Il a changé, le p'tit, non?

Je ne sais pas comment il chantait à l'époque, mais sur le CD, ça donne ceci:


podcast

Commentaires

  • On a tous été photographié avec un Père Noël, ou presque tous.
    JOYEUX NOEL à toi Quiet Man et à tous ceux qui passent par ton blog. Merci pour les Podcast...

  • Je n'osais pas te le dire... mais ouf ! Tu es revenu très vite pour corriger le tir !

  • Mais ... c'est qui , Santa??

  • Hello Sister... Je ne sais pas qui tenait le rôle de "Santa" mais, pour les béotiens (pas toi, bien sûr), je précise que Santa c'est Santa Claus aka St Nicolas aka le Père Noël...

  • Ah??? John Prine c'est le bébé?? je croyais que c'était le Père Noël, et que le bébé s'appelait Santa!!! quoique si la photo est de 1949... je ne me souviens plus des dates de la vie de John Prine mais il ne devait pas être bien vieux en 1949.
    Mais bon, pour toi tu sais tout ça par coeur, moi j'essaie juste de suivre!!

Les commentaires sont fermés.