Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Best of Crossroads

Bientôt dans les kiosques

Xroads 1960-1968.jpg

Retenez-le, il n'y en aura pas pour tout le monde! (extra! extra! read all about it. Best of Crossrads est déjà dans les kiosques en ce mardi, et l'objet tient ses promesses...)

Après un spécial génération folkeuses, un spécial classic hard-rock, un spécial Bruce Springsteen, le magazine Xroads, dans sa série "Best of Crossroads" entame un cycle consacré aux disques essentiels parus depuis 50 ans.

Le premier numéro est consacré à la période 1960-1968 et présente 100 disques essentiels, sous la plume de passionnés de cette époque.

Ce n'est ni la Bible ni une encyclopédie exhaustive mais la photo ci-dessus donne une idée du contenu. En tout cas, j'y reconnais beaucoup d'albums qui ont bercé ma jeunesse...

 

Commentaires

  • Beaucoup de nostalgie en regardant cette image. Que dire de l'époque actuelle ? Je suis bien obligé de me tourner vers le passé également. Et heureusement que ton blog existe, tu me maches le travail car je n'ai plus le temps d'aller dénicher les bons artistes. A part ceux que je connais déjà. Merci et bon week end.

Les commentaires sont fermés.