Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sport & musique

Et devinette elle a vécu ce que vivent les devinettes, l'espace d'un Y a K.A...

"Blue Umbrella" est en effet un titre extrait de "Sweet Revenge" (1973) de John Prine que j'ai personnellement découvert en 1976 et qui ne m'a pas quitté depuis. Et je tiens le susnommé pour l'un des plus grands!

Bientôt, je vous raconterai comment comment on prépare un marathon, comment on le court et comment on s'en remet. Ah bon, ça n'intéresse personne? Moi, si, et puis vous n'êtes pas obligés d'essayer!

Alors, salut, je vais essayer de retrouver le goût perdu de l'écriture et des sujets captivants... Les premiers seront musicaux: John Prine? (ça ne vous intéresse pas non plus - eh bien moi, si!)

À bientôt...

 

Commentaires

  • Tsss tsss tsss... un peu que ça intéresse, un blog marathon et musique.
    Tiens, ça fait les mêmes initiales que M&M's en plus...

  • Oh! une cousine! sous ma signature, ma nouvelle adresse (et ça fait des moiiiiiis que je veux t'écrire un mail, no excuse, no excuse!)
    Bisous

    (euh mardon Le Briscard...je m'invite...)

  • Pas de souci, ma nièce... Et une Fraise à cette saison, c'est comme un oranger sous le ciel irlandais, c'est trop rare pour que l'on n'apprécie pas...

  • Moi, je dirais même plus... Oh ! Une filleule !
    Bisous moi itou !

  • Ben ça alors, je découvre que Y.a KA brother est coureur fou ... comme moi
    Enfin là c'est un peu en pause tout ça, because progéniture abondante, mais bon c'est aussi une passion.

  • Surtout qu'en cas de besoin, les coureurs, vous me faites signe, hein ? Personnellement, je ne cours pas mais en revanche, je vais être équipé d'une pile ultra-hyper-top-bioionique... Ca pourrait peut-être vous servir en cas de fringale... Bougez pas les mecs, je vais voir si ça peut se prêter un truc comme ça...

    @Al1 : je compte sur toi, entre deux biberons, pour veiller à ce que Briscard Mesquin tienne ses engagements et nous raconte sa vie de coureur !!! Faut pas le lâcher...

  • Oui Al1, je cours, je devais même faire le marathon de Paris dans 2 mois mais je dois aussi me mettre en pause pour d'autres raisons, moins agréables, pour une durée indéterminée.
    Tiens je vais réécouter (ou regarder) "No direction home" ou un autre de mes 50 ou 60 Dylan... quand on aime, on ne compte!!!

    Et pour la pile, mon cher Y a K.A, ne t'en fais pas pour moi: mes performances seront naturelles (et mes défaillances aussi) ou ne seront pas!!!

  • Oh putain t'as 50 ou 60 Dylan, mais je suis raide dingue de ce mec, j'ai chialé devant le film de Scorsese. J'ai passé des heures à traduire les textes. Quand j'étais étudiant je racontais à tout le monde que c'était mon père !

Les commentaires sont fermés.