Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ronnie Bowman

Ronnie Bowman chantera à Châlons en Champagne le 2 juillet 2006, dans le cadre du "Festival des Musiques d'Ici et d'Ailleurs" qui débutera la veille.

Il sera accompagné (je pense) de son groupe "The Committee".

Mais qui est Ronnie Bowman? Il a été qualifié par le magazine Music Today comme étant "une des voix les plus tendres du bluegrass".

Peu de gens le connaissent. Il a été chanteur (inspiré) et guitariste - ou bassiste - (talentueux) des groupes "Lost & Found" et "The Lonesome River Band".

Il vient de sortir son quatrième album solo "It's Gettin' Better All The Time".

medium_It_s_gettin_better_1.jpg

Pour plus d'infos: http://ronniebowman.com

 

Commentaires

  • salut,

    je verrai un peu ce que donne ronnie bowman plus tard, mais en attendant je profite de cet espace de commentaire pour te répondre sur sunny side of life : j'ai parlé de chanson "débile" en voulant dire "légère". Elle est pour moi teintée d'un côté candide et innocent qui provient surtout du fait que je l'ai découverte en regardant O'brother !

  • @willmanx: "I was only joking, my dear"...

    NDLR: "I was only joking", c'est une (bonne) chanson de Rod Stewart, datant de 1977..

  • @willmanx (2): concernant "Keep on the sunny side", version "O brother", l'interprétatation est de "The White", c'est à dire Buck White et ses 2 filles Sharon (épouse du célèbre Ricky Skaggs) et Cheryl. Et je rappelle que la B.O. du film à été produite par T-Bone Burnett, à découvrir absolument soit par son nouveau disque "The True False Identity" (cf. à gauche) soit par le double CD compilation qui vient de sortir "Twenty-Twenty: The Essential T-Bone Burnett".

Les commentaires sont fermés.