Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un second tour pour Iris & John

Dans le troisième volet de la saga "Femmes, je Vous aime", j'avais évoqué le disque de duos de John Prine, "In Spite of Of Ourselves"... Vous avez eu les mots, mais avec les images et la musique c'est encore mieux...

http://songsillinoismp3.blogspot.com/2007/04/youtube-saturday-iris-dement-wjohn.html

Voici donc John Prine, accompagné de Iris DeMent pour la chanson qui a donné son titre à l'album et qui avait à l'origine été écrite pour un film où John joue le rôle du frère de l'acteur-chanteur billy Bob Thornton.

Et pour vous remercier de votre fidélité, je vous offre 2 autres titres de la belle Iris (par ailleurs épouse de Greg Brown et qui s'est égalemment illustrée sur des disques de Tom Russell):

- "Our Town" avec Emmylou Harris

- "Let The Mystery Be" (avec elle-même).

PS: Merci Hervé

 

Commentaires

  • Très bon, ça me donne envie de remonter aux sources et de faire une note demain sur Hank Williams.

  • Hank Williams, très bone idée, je pourrai y aller de mes commentaires... Je n'aurai qu'à ressortir mon coffret 10 CD "The Complete Hank Williams"... (Je ne promets pas de le réécouter d'ici demain...)

  • Oh là! 10 CD ! Je n'ai qu'un double album vinyle que j'ai acheté à la FNAC (publicité totalement gratuite et désintéressée) de Toulouse en 80.

  • Bonne journée et merci pour cet instant musical.

Les commentaires sont fermés.